Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrat-moi si tu peux !
23 octobre 2010

BLEU NOIR

  Ça y est ! La nouvelle est tombée officiellement cette semaine... c'est à la Saint Nicolas, le bon patron de la Lorraine, que le huitième album de Mylène Farmer sera en vente. C'est grâce à un communiqué de presse concis et précis que Polydor et Universal ont annoncé sur internet jeudi le nom du successeur de Point de Suture. Il s'agit de Bleu Noir. Mais les bougres nous disent également que ce nouvel album se composera de 12 titres écrits et produits par Mylène Farmer, RedOne (Oui mais... non), Moby et Archive.
  Je n'ai pas vraiment d'avis sur tout cela si ce n'est que j'ai hâte de découvrir l'ensemble.
  Novembre sera par ailleurs chargé. Outre le clip de Oui mais... non qui devrait débarquer à la mi-novembre, les deux duos de Mylène Farmer avec Line Renaud et Ben Harper seront dévoilés. Le premier C'est pas l'heure signé Mylène Farmer, Laurent Boutonnat, sera disponible dès le 8 novembre sur l'album de Line Renaud. Pour le second duo, il faudra attendre le 29 novembre et la sortie de la compilation hommage au groupe INXS.
  Je suis déjà excité et fatigué face à tant de perspectives.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité