Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrat-moi si tu peux !
25 octobre 2010

BLOG

  Après de nombreuses réflexions et quelques travaux de réfection, voici enfin la nouvelle version du blog. Vous allez me dire autant de temps pour si peu, il se paye notre tête celui-ci. Que nenni ! J'irais même jusqu'à un trop pas ! bien balancé. Namého ! C'pô vrai tout ça. En fait, vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais c'est une véritable révolution qui se déroule sur le blog. Terminé les menus déroulants qui n'en finissent plus, on va vers la simplicité grâce à une meilleure gestion des tags.
  En fait, ce qu'il faut retenir c'est que les travaux ont enfin débuté. Après quelques petits bidouillages, j'entamerai le vif su sujet, à savoir une nouvelle décoration. L'ancienne ne devrait pas totalement disparaître néanmoins. Nous verrons bien si j'arrive à faire ce que je veux.
Allez, je vous laisse pour le moment,
Bisouille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité