Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrat-moi si tu peux !
9 avril 2009

PRINTEMPS / ÉTÉ

ete

  Ça y est, c'est le printemps ! Ou plutôt, je devrais dire, c'est l'été. En effet, la température est désormais tous les jours comprise entre 18°C et 25°C. Les nuits sont encore un peu fraîches mais le temps où elles seront aussi chaudes que les journées ne saurait trop tarder ! Ce billet n'est ni très important, ni passionnant mais je souhaitais partager avec vous l'arrivée du printemps, ou de l'été c'est selon. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merde alors, c'est super ça! Comme ça donne envie !!!!
N
le beau temps ca fait toujours plaiz mais dans pas longtemps je vais me mettre a raler parce que jai trop chaud ou que je transpire lol
Publicité
Publicité