Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrat-moi si tu peux !
29 juin 2009

RETOUR EN GRÈCE

Après un petit séjour en France, me voici de retour en Grèce jusqu'au 28 juillet ! Malgré mon mémoire qui reste à terminer, je compte quand même profiter un peu de ce temps supplémentaire en Grèce !

After a small journey in France, I am back to Greece till the 28th of July ! Despite my MASTER thesis that I have to finish, I want to enjoy my last days in Greece !

fenetre2206

Vue depuis la fenêtre de ma chambre en France, le 22 juin 2006.

J'ai passé un agréable séjour du 16 au 25 juin ! Merci à mes parents. Merci à Claire pour l'excellente soirée qu'elle a pris la peine d'organiser. Merci à Jondibule et Guéro !

Γίεα σας !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité