Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrat-moi si tu peux !
30 juillet 2009

RETOUR EN FRANCE

  Ça y est ! Je suis rentré définitivement en France, terminé ERASMUS. Pour le moment, je ne réalise pas vraiment encore je crois. Je suis surtout fatigué et je dois travailler de plus belle sur mon mémoire qui, même bien avancé, n'en est pas terminé pour autant ! Aujourd'hui, je ne fais que préparer ce que je vais rédiger demain. J'aimerais, c'est un peu fou, pouvoir terminer la Grèce du Nord (Macédoine, Thrace, Pont), ainsi que les Îles de la Mer Égée. Je dis que cela est un peu fou parce que c'est un travail somme toute assez long et fastidieux mais je pense bien y parvenir. C'est le prix à payer si je veux enfin achever cette longue partie deux pour la fin du week end. On ne peut jurer de rien alors je ne le fais pas, mais je sais que dès demain 8 heures tapantes, je serai derrière mon clavier pour abattre des pages !
  Ne vous inquiétez pas, je suis néanmoins disponible pour sortir un peu et si je n'ai rien de prévu, alors je mettrai à jour ce blog qui en a bien besoin. ;)

  That's it, ERASMUS is over and I am back to France. I don't really realize right now. I am exhausted but I have to work a lot to finally finish my Master thesis. Tomorrow, I will be behind my screen at 8 am to type it. Today, I have just prepared what I will write. I am really motivated to finish it as soon as possible even if I have to work a lot to acheive my goal. But, I will be always OK to go out to take some fresh air, and maybe also I'll find some time to update more often this blog. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas terminé mais c'est en très bonne voie ![«»]
N
tu as finis?[SuperMan]
Publicité
Publicité