Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrat-moi si tu peux !
18 septembre 2010

LES FOLIES A MANNHEIM

  Je dois vous faire un aveu, j'étais fort contrarié à l'annonce des dates de la nouvelle tournée de Miss Minogue. En effet, la sautillante australienne avait décidé de me jouer un vilain tour... de France. Pourtant, rien ne laissait présager le désastre qui arriva. En effet, Kylie avait programmé une tournée en trois bonds pour la France : Paris-Bercy, Nantes et Toulouse. Mais voilà, les dates ne conïncident pas du tout avec mon emploi du temps de ministre !  Horreur !

  Tout gay et frétillant que j'étais avant l'annonce, tout français et aigri je devins ! C'est là qu'une idée malicieuse surgit dans les rouages rouillés du mécanisme archaïque qui me sert de cerveau. J'irai la voir à l'étranger pendant mes vacances. MWAHAHA ! La date convenant le mieux à mon désir est celle du 6 mars 2011. Rush ton Mannheim in Germany, yeah. Le mieux dans tout cela, est que je n'irai pas tout seul. Deux acolytes charmants m'accompagneront pour cette date de folies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité